Aller au contenu
Accueil » Publications » Toxo! Midogbé , Spectacle de clôture de tournée de la Phase 1

Toxo! Midogbé , Spectacle de clôture de tournée de la Phase 1

Après 55 représentations du spectacle Toxo ! Midogbe, à travers les écoles primaires et secondaires et les lieux de cultures notamment les espaces publics, les centres de jeunes, les kplongbassa dans les communes de Bonou et d’Avrankou, les associations Théâtre d’Afrique et AFRIDAC vous convient au spectacle de clôture de la tournée. Le spectacle sera joué ce dimanche 22 mai 2022 à 18h30 au Centre des Arts et Métiers de Mededjonou pour clôturer cette première phase de tournée. Vous n’avez pas pu participer à l’une des 55 représentations ou vous souhaitez revoir Toxo! Midogbe, votre spectacle jeune public d’éducation à la culture de la redevabilité, c’est le moment.
La création est faite dans le cadre du projet de création, production et diffusion d’œuvres théâtrales et musicales à travers le numérique les lieux de cultures et les écoles primaires et secondaires dans deux communes à faible accès à l’offre culturelle au Bénin.
« Toxo! Mi do gbe »; Entrée libre et gratuite .
Ce spectacle se tient grâce au financement du programme AWA, ACP-UE CULTURE Afrique de l’ouest, avec la contribution de l’Union européenne et le support du secrétariat de l’OEACP – Organisation des États d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique.

4 commentaires sur “Toxo! Midogbé , Spectacle de clôture de tournée de la Phase 1”

  1. Très belle chose aux fins de donner une nouvelle culture non seulement à la jeunesse mais aussi pour valoriser nos acquis. Toutes mes félicitations et du courage aux écoliers, élèves et sympathisants 🙏

  2. Nôtre joie est que le message a passé dans les communes d’avrankou et de Bonou. Je viens de comprendre sous un autre angle l’adage qui dit pas de développement sans la culture. Cette fois ci nous éduquons par l’Art. La culture de redevabilité est une chose importante pour le développement, sans oublier le service de la population dans les secteurs public. Il est important de rendre compte et de bien s’occuper de la population dans les secteurs de la santé, l’éducation et etc… Merci pour ce projet et nous demandons si celà peut parcourir tout le pays et voir l’international se sera un pas vers le développement pour le continent africain. Mercie au programme AWA et tout les partenaires de ce projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *